vendredi 21 février 2014

Tout ce que vous n'avez jamais eu besoin de savoir à propos de Goldmen Sachs

Le blog Goldmen Sachs est un canal éditorial de référence dans les domaines du tout, du n'importe quoi et de l'humeur du moment. Sa mission est d'offrir une vaste gamme de contenus textuels à un lectorat nombreux et diversifié contenant notamment nos amis, nos familles, nos adversaires réguliers, les gens à qui nous devons de l'argent et/ou des coups à boire, des inconnus anonymes ainsi que des personnes à fort revenu (pourquoi pas ?).

Fondé au tournant du XXIIe siècle, ce blog est écrit depuis le futur et retransmis grâce à aux services d'une meute de chiens de Tindalos. Si quelque chose que vous lisez ici vous paraît idiot et manifestement erroné, c'est probablement une perspective temporelle différente qui est en cause. Notre siège est situé sur la Lune et nous possédons des bureaux sur les deux continents les plus importants du monde politico-financier.

Notre devise : "Neige en novembre, Noël en décembre."

Notre équipe

Nos collaborateurs sont choisis sur des critères extrêmement stricts pour garantir un contenu de qualité. Le plus important est la capacité à se supporter entre eux. Nous prenons aussi en compte, dans une moindre mesure, l'alphabétisation, que nous considérons comme un avantage compétitif dans une blogosphère toujours plus concurrentielle. Si vous souhaitez nous rejoindre, ne nous envoyez pas votre candidature : nous ne recrutons pas.

En tant que doyen de l'équipe, Grégoire est notre consultant senior (il nous conseille sur tout ce qui concerne les seniors). Il représente les intérêts de Goldmen Sachs sur le continent américain, où son important réseau de contacts lui permet d'obtenir les nombreux scoops dont vous pourriez bénéficier en souscrivant à notre offre payante. Il a récemment ajouté à son portefeuille déjà bien rempli le poste de spécialiste de la pilosité faciale. Grégoire est un joueur invétéré et passe trop de temps sur Internet.

Au sein de Goldmen Sachs, Matthieu joue le rôle de responsable marketing : il trouve le nom du blog, participe trois fois plus que tout le monde pendant les brainstormings et génère dix articles dans le temps qu'il faut aux autres pour en écrire un. Contrairement aux responsables marketing, il est motivé par la haine et non la médiocrité. Son écriture à l'acide fait de lui le contrôleur (mauvaise) qualité idéal. Matthieu est un joueur invétéré et passe trop de temps sur Internet.

Chez Goldmen Sachs, nous pensons qu'il n'y a pas de métier moins bien qu'un autre, juste des métiers qu'il faut réserver aux gens moins doués que les autres. Dans le cadre de notre politique de l'emploi militante, nous avons donc un assistant de direction en la personne de Martin. Son utilité principale est de mémoriser les noms des gens pour les rappeler par la suite à Grégoire. Il peut aussi assurer des tâches de relecture si besoin. Martin est un joueur invétéré et passe trop de temps sur Internet.

Pour toute donation, écrivez à l'un des auteurs qui sera ravi de prendre votre argent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire